Bain Nouveau-né en Harmonie

(ancien Bain Renaissance)

Partager un moment unique et créer du lien d’attachement

Votre bébé est arrivé et vous êtes en émoi devant ce petit être, que vous avez tant imaginé…

Le Bain Nouveau-né vise à recréer le cocon protecteur dans lequel votre bébé s’est développé pendant la grossesse. Cette approche unique vise à lui permettre de revivre les sensations de la vie intra-utérine, favorisant ainsi la libération progressive des éventuelles tensions émotionnelles accumulées pendant la grossesse et l’accouchement, jusqu’au lâcher prise complet (bien que cela puisse varier d’un enfant à l’autre).

Pendant cette séance, votre bébé est délicatement emmailloté dans un lange doux et enveloppant, simulant le cocon rassurant du ventre maternel. L’eau du bain, rappelant le liquide amniotique, crée un environnement familier et sécurisant, tandis que les mouvements apaisants imitent les positions caractéristiques de la vie in-utéro.

Ces éléments combinés contribuent à offrir à votre enfant un moment de détente profonde et réconfortante. Ce bain sera l’une des plus tendres manières d’accueillir votre bébé, avec amour et délicatesse, lui permettant de démêler les fils de l’histoire de sa naissance.

Les différentes options :

  • Dans le cadre du Bain Nouveau-né, il est possible d’ajouter du lait maternel ou du lait d’avoine bio à l’eau du bain, offrant une expérience sensorielle encore plus nourrissante pour votre bébé.
  • Pour immortaliser ces instants uniques, l’un de mes partenaires photographes professionnels pourra capturer la magie de ce moment intime entre votre tout-petit et vous.

Mes partenaires photos

Partagez ce moment précieux, empreint d’émotion et profitez de cette occasion pour soulager bébé de ses maux, renforcer votre rôle de parents et accroître votre confiance dans cette nouvelle étape de la vie.

Un cadeau de naissance exceptionnel, à s’offrir ou à offrir à de jeunes parents.

Informations complémentaires :

  • Durée : 2h (à noter que nous allons au rythme de bébé donc plusieurs pauses sont nécessaires à son bien-être).
  • Un supplément de 20€ est appliqué s’il s’agit de jumeaux.
  • Les bains se déroulent uniquement durant le premier mois de bébé, pensez à réserver à l’approche du terme de votre grossesse.